top of page

À Propos des Tirages

Les photographies présentées sur ce site sont disponibles en tirage limité. Les images sont imprimées sous forme d'impressions à jet d'encre avec des encres pigmentées de qualité archives  ou sous forme d'impressions chromogènes numériques. Les tirages sont disponibles en différentes tailles jusqu'à 20 x 30 pouces (51 x 76 cm). Les dimensions d'impression réelles varient en fonction du format de la photographie. Les tirages sont généralement imprimés sur du papier lustré, sauf indication contraire. Les tailles d'impression sont répertoriées dans les détails des photos disponibles en cliquant sur les photos individuelles.

 

Les tirages sont disponibles sans cadre ou encadrés. Les impressions encadrées sont livrées sans ou avec un passe-partout selon le préférence. Le passe-partout est blanc neutre biseauté sans acide. Les impressions "face-mount" sont collées sur un support rigide sous une surface acrylique et sont livrées sans cadre et prêtes à être accrochées.  Les tirages sont titrés, datés et signés au dos et sur la bordure du passe-partout le cas échéant.Une déclaration d'authenticité signé est également fourni.

 

Veuillez m'envoyer un courriel à rcboire@gmail.com ou utiliser le formulaire de contact pour plus de détails concernant la taille d'impression, les prix et le livraison.

À Propos des Dimensions des Tirages

Les dimensions des tirages présentés sur ce site sont les dimensions des tirages non encadrés.

La dimension d'un tirage encadré, s' il est livré sans passe-partout, sera d'environ 1,5 pouces (4 cm) plus grand en largeur et en hauteur. Par exemple, un tirage de 16 x 24 pouces (41 x 61 cm.) encadré et sans passe-partout mesurera environ 17,5 x 25,5 pouces (45 x 65 cm.). La dimension d'un tirage encadré avec un passe-partout sera d'environ 5,5 pouces (14 cm) plus grande en largeur et en hauteur, y compris un passe-partout de 2 pouces (5 cm. de large). Par exemple, un tirage de 16 x 24 pouces (41 x 61 cm.) encadré et avec un passe-partout mesurera environ 21,5 x 29,5 pouces (55 x 75 cm.). Le passe-partout, s'il est fourni, couvrira 0,25 pouces (6 mm)  du tirage.

 
bottom of page

top of page

About the Prints

The photographs shown on this site are available as limited-edition prints. The images are printed as either ink jet prints with archival pigment inks  or as digital chromogenic prints. Prints are available in various sizes up to 20 x 30 inches (51 x 76 cm). Actual print dimensions vary depending on the format of the actual photograph. Prints are generally printed on lustre fine art paper unless noted otherwise. Available print sizes are listed in the photo details available by clicking on the individual photographs.

 

The prints can be purchased unframed and framed. Frames are black, wooden gallery frames with a 0.75 inch (1.9cm.) molding, unless otherwise noted. Framed prints can be selected either with or without a mat. Mats are neutral white, beveled and acid-free.  Prints are titled, dated and signed on the back and on the mat border when provided. A signed statement of authenticity is also provided.

 

Please email me at rcboire@gmail.com or use the contact form for details related to print size, pricing and delivery.

About Print Dimensions

The dimensions of  the prints shown on this site are the dimensions of the unframed prints.

The dimension of a framed print, if delivered without a mat, will be approximately 1.5 inches (4 cm.) larger in width and height. For example a print of 16 x 24 inches (41 x 61 cm), framed and unmatted will be approximately 17.5 x 25.5 inches (45 x 65 cm.). The dimension of a framed, matted print will be approximately 5.5 inches (14 cm.) larger in width and height, including a mat 2 inches (5 cm.) wide. For example a print of 16 x 24 inches (41 x 61 cm), framed and matted will be approximately 21.5 x 29.5 inches (55 x 75 cm.). The mat, if supplied, will cover 0.25 inches (6mm)  of the print itself.

bottom of page